Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres
 
AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mon BG, comme demandé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrä
Déserteur


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Mon BG, comme demandé.   Mer 7 Juin - 22:47

Kyrä. Vous voulez savoir qui je suis, non ? Eh bien je suis Kyrä. Kyrä comment ? Qu’est-ce que ça peut vous faire ?! J’ai oublié mon nom. De toute façon, je ne suis plus rien. Une âme errante, à la recherche d’une quelconque vengeance. Des personnalités, j’en ai, de la poésie, je sais en faire. Me cacher sous des masques, quelle facilité ! Mais à vrai dire, au fond, je ne suis rien. Pourquoi je vous dis tout ça ? Simplement pour que vous ne soyez pas surpris si un jour je suis une gentille petite elfe de la nuit qui plaisante, et si le lendemain, je suis une sauvage qui parle à personne.

Et maintenant, je vais vous raconter mon histoire…

Au commencement de ma vie, j’ai rencontré une humaine, une guerrière. Elle s’appelait Nihylia. Toutes les deux, nous sommes devenues inséparables. Nous faisions tout ensembles. Puis, un jour, alors que nous étions en grande discussion au pied du Mont Hyjal, elle s’interrompit, le regard vide. Je lui ai demandé si ça allait, elle m’a répondu par un simple signe de la tête, et elle a ajouté « Kyrä… Il faut que je te parle d’une chose ».

Quelques semaines plus tard, nous étions prêtes, et nous partions pour Icecrown et le trône de glace… Ce fut une grande folie, mais la jeunesse nous fait parfois faire des choses dangereuses et inconscientes…
Sur la route, nous rencontrèrent divers dangers, nous nous fîmes des amis, comme des ennemis, mais nous avancions, car l’envie de réussir était plus forte que tout.
Enfin, il arriva ce jour… Un jour maussade, sombre, un jour qui déchira mon cœur à jamais…

Nihylia et moi étions tout près du but, et nous décidâmes donc de faire une pause de deux ou trois jours seulement. Ayant aperçu une grotte non loin de là, près d’une cascade, nous décidions de nous y installer quelques temps. Mais hélas, dès la première nuit, nous fûmes attaqués, et capturées.

La Légion Ardente exerçait un pouvoir maléfique sur nous, nous empêchant de nous échapper…

Je vais aller droit au but : durant notre détention, Nihylia fut amenée dans une espèce de petite hutte, et je n’en entendis plus jamais parlé. Désespoir et peine m’envahirent, car pour moi, elle était devenue bien plus qu’une amie..

Moi, je suis restée captive des mois et des mois, ils m’ont torturée, ils voulaient me soutirer des informations, mais je ne savais rien… De toute façon, je n’étais plus très lucide, j’étais déjà devenue une âme inanimée, la terre des elfes n’évoquaient plus rien pour moi, et toutes ces séquelles que j’avais subies avaient effacé la moindre trace de gaieté …

Puis, un beau jour, Arthas vint, avec ces troupes. Il me libéra, et me déposa dans une forêt, m’ordonnant de m’enfuir le plus vite possible en Kalimdor…
C’était du temps où il n’était pas corrompu…

Finalement, je réussis à m’enfuir, et je rejoignis les miens, en Kalimdor…


Depuis ce jour, j’ai des changements d’humeur et je ne sais plus réellement qui je suis.
Seulement, je sais que je ne suis qu’une poussière de rêve dans ce monde, un poussière qui poursuit une vengeance tant convoitée, une poussière qui a cessé d’exister…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mon BG, comme demandé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme demandé, mon tatouage ^^
» figurine blood bowl sur internet (comme des troll de glace.)
» T'as quoi comme caisse ?????
» pour les débiles (comme moi :)
» ben un peu comme tout le monde... il passe de l'orange au vert, le nez clignote et ensuite, retour à

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Enfants de la Forêt :: Les membres des Enfants de la Forêt-
Sauter vers: