Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le repos du guerrier

AuteurMessage
Darum
Sylvain

MessageSujet: Le repos du guerrier   Sam 3 Juin - 22:56

Combien de fois... combien de fois avait il ete voir la ville de Stratholme dévastée pour esperer tuer le baron afin de recuperer un trésor...

Combien de fois il etait allé dans les lieux les plus reculés et les plus dangereux?

Combien de fois, avait il vu ses camarades blessés au combat...

Le gout du sang, qui le poussait a se battre avant, etait devenu fade...

Etait-ce possible...

Aurait-il... perdu son envie??

Fixant le plafond de l'auberge, il n'avait plus vraiment d'idée en tête....

Ou irait il demain? Que ferait il?

Dans quels buts?

Toutes ces taches si lassantes au demeurant, toutes ces morts, juste pour un but unique... devenir plus fort...

Cette course sans fin, sans interet ne lui inspirait plus grand chose...

Darum se leva de son lit, s'approcha de la table ou trainait une bougie encore allumée, déroula un parchemin et se mit a écrire...

Chers Enfants,

Je dois vous avouer quelque chose...

Je perds petit a petit cette joie de me battre chaque jour...

Je pense que je ralentirai un peu mon rythme, profitant un peu plus de chaque rayon de soleil, un peu plus de chaque arc-en-ciel, tout juste né de la dernière pluie...

Je ne vous dit ni au revoir ni adieu, n'ayez pas peur... ou ne sabrez pas le champagne tout de suite...

Darum esquisse un sourire puis reprends sa plume

Mais je dois l'avouer, je ne suis plus vraiment interessé par ce qu'il se passe ces derniers temps...

J'ai exploré de nombreux endroits... certains d'une beauté supreme, les autres d'une horreur atroce... et pourtant les seuls endroits que je n'ai que tres peu visité, ce sont ces endroits... ces donjons remplis de créatures féroces... ces endroits ou l'on ne s'aventure qu' 15 20 ou 40 compagnons... et pourtant ce n'est que ce qu'il me reste a découvrir

Je pense prendre du repos... allumer ma gnomobox moins souvent...

Je reste des votres, mais je serai la moins fréquemment...

Oh, bien sur, je ne serai pas la qu'une fois dans le mois, plus souvent que ca bien sur, mais moins frequemment quand meme.

Cela ne vient pas de vous, vous etes des gens charmants, avec qui j'ai de grandes affinités...

Mais il faut savoir des fois profiter un peu plus de la vie... et moins penser a la bataille...

Cordialement,

Darum.

Darum enroula le parchemin, y fit couler quelques gouttes de cire, et y apposa sa bague en guise de sceau.
Puis, il ecrit dessus "A l'attention de sieur Graven et des Enfants de la forêt" avant de le glisser dans la boite.

[hrp] voila, Daum ne m'amuse plus tellement, les seules occupations une fois 60 ce sont les instances, et les instances m'ennuient, je suis allé environ 10 fois au baron pour recuperer ma saleté d armure de vaillance, sans y arriver, et cette course a l equipement me depasse.

Le pvp n'est pas trop ma tasse de the non plus, et comme je n'ai plus tellement d'occupations avec Darum, je le mets un peu en retrait, cecin'est pas un au revoir, juste une facon de vous signaler que je ne serais plus autant présent qu'avant avec Darum... mais je reste quand meme hein!!! en plus j ai des vetements a fabriquer hihi.

[hrp off]
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide

MessageSujet: Re: Le repos du guerrier   Dim 4 Juin - 10:41

On a tous ces moments la Darum..

Et puis ca revient, et puis ca repart...

Essaye de venir Jeudi quand meme si nous pouvons voir MC et mourir...
Revenir en haut Aller en bas

Le repos du guerrier
Page 1 sur 1