Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[RP]Réunion du Haut Conseil

AuteurMessage
Shadowsil

MessageSujet: [RP]Réunion du Haut Conseil   Mer 24 Mai - 19:11

Membres du Haut Conseil ou futurs membres,

Il est temps de mettre réellement la machine en marche.
Je vous propose donc de convenir d’une réunion des différents Conseils le mercredi 31 mai.
Les réunions se feront par Conseil :

- le Conseil intérieur se réunira au Donjon de Stormwind. L’ordre du jour sera de définir les grandes lignes du Haut Conseil pour les mois à venir : mise en place de permanence, recrutement des guildes, problèmes internes – je pense à l’affaire impliquant les Loth…

- le Conseil de Défense se réunira dans une des salles du bastion de Théramore. L’ordre du jour sera de définir les zones de défenses, et un état des lieux des guildes impliquées.

- Le Conseil de Guerre se réunira à Menethil, dans une des salles du Bastion. L’ordre du jour sera de définir là aussi les grandes lignes pour les mois à venir : pression sur la Horde, purge de la Jungle de Strangelronce, attaque d’une capitale –sous réserve d’une vraie motivation.

Les lieux ont été choisis assez arbitrairement je l’avoue et pourront être modifié par la suite par les Conseils concernées.
L’heure du début des réunions est 21h30. En cas d’empêchement de l’un des représentants à un des Conseils, il devra faire connaître son remplaçant.
Chaque Conseil devra nommer aussi un Coordinateur, chargé de faire le compte-rendu de la réunion pour en informer les absents et les autres Conseils.
Les guildes non membres mais interressées par le Haut Conseil devront se présenter à Stormwind en début de réunion.

Je tiens aussi à informer les guildes membres que les Veilleurs et la Coalition se sont rejointes pour former le Dernier Rempart, et que cette nouvelle guilde participera au Haut Conseil.

Mes respectueuses salutations,

Shadowsil, Porte Parole du Haut Conseil.

[HRP]J'ai mis ce post ici, car tout le monde n'a pas crée son accés sur le site dédié : http://hautconseil.bbactif.com/
Et que nous recrutons encore des guildes membres!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide

MessageSujet: Re: [RP]Réunion du Haut Conseil   Jeu 25 Mai - 3:20

Je tenterais de venir afin d'au moins me presenter au Haut-Conseil de la Guerre.
Bereth
Guide
Guide

MessageSujet: Re: [RP]Réunion du Haut Conseil   Jeu 25 Mai - 10:23

Je devrais être là...normalement
Delphinus
Tréant

Loisirs : Lecture, informatique, échecs, équitation

MessageSujet: Re: [RP]Réunion du Haut Conseil   Jeu 25 Mai - 15:26

Je serai là mercredi pour le conseil de défense à Théramore!
Delphinus
Tréant

MessageSujet: Re: [RP]Réunion du Haut Conseil   Ven 2 Juin - 3:18

Pour le conseil de Défense d'hier, voilà le topo.
Nous avons en charge le secteur d'Ashenvale, Sombrivage et Teldrassil, puisque nous avons déjà une défense légèrement organisée par là bas!
Nous devront y faire des patrouilles par tour de garde, sachant que seuls les grasses attaques devront etre signalée, par commodité! Pour faire plus simple, je pense qu'au sein de la guilde, nous pourrions indiquer le cercle global de l'assaillant ainsi que les classes particulières (voleur, mages, par exemple!) et leur nombre! On avisera à ce moment!
Pour ces gardes, il me faut des volontaires, et aussi des disponibilités! Si vous pouviez noter ici vos disponibilités, ce serait bien!
Par ailleurs, par commodité, encore une fois, il faudrait que chacun se connecte sur le canal "hautconseil"! sur ce canal passeront les messages d'alerte! De meme, je conseille à ceux qui le peuvent de se mettre sur le canal de défense universelle, et je demande à quelqu'un qui sait le faire de venir l'expliquer ici, parce que j'en suis hautement incapable! hihihi!
Une dernière chose: chacun devra se présenter en cas d'alerte, sauf bien sur s'il est au font d'une instance! Il faut se mobiliser face aux hordeux, et nous ne pourront faire face que si chacun y met du sien!
Je demande ici vos disponibilités donc, vos réflections et réclamations (s'il y en a, mais je vous fais confiance: il y en aura! héhéhé! n'est ce pas, Harsa?!!!), mais par pitiés, que vos réflections soient tournées de manière A FAIRE AVANCER LE DEBAT! Trop facile de critiquer sans donner de changement applicable à toutes les guildes qui surveillent avec nous! Car nous ne sommes pas seuls, à ce niveau! certains nous aideront sur notre territoire et couvrent également le nord des terres de l'ouest, tandis que d'autres couvriront le sud, ce qui comprends stormwind et ses environs, jusqu'à Strangleronces! Nous devons tenir notre terrain! La horde ne doit pas passer! il en va de notre honneur et de l'honneur de l'Alliance!
Delphinus
Tréant

MessageSujet: Re: [RP]Réunion du Haut Conseil   Dim 4 Juin - 2:31

Bon! merci à tous de cette mobilisation générale! ça fait chaud au coeur! Vive l'alliance! meme pas UN courageux! c'est sympathique! je comprends mieux, quand je me fais éclater à astranaar, pourquoi aussi peu de monde vient nous prèter main forte! chapeau bas, tous! continuez! faites votre vie! vraiment dommage qu'on puisse pas prendre les zones qu'on attaque, dans ce jeu! ça en motiverait peut etre!
Jaen
Guide
Guide

MessageSujet: Re: [RP]Réunion du Haut Conseil   Dim 4 Juin - 10:38

Si si Delphinus !

Hier , Graven a appelé pour defendre Astranaar, nous etions 2 puis 3 enfants la bas assez rapidement. Suffisament pour voir Katy et empecher les Hordes de tuer trop de civils ou Raene. Le probleme, c'est que ca mobilise longtemps. Je suis allé manger a l'auberge et a mon retour il y avait encore des hordes qui essayaient de tuer Raene. Bon leur chaman qui les guidait a pas trop compris, il se croyait seul, il a pris des coups de marteaux sur la tete des qu'il est entré, haha.

Delphinus je pense qu'il faut que tu rassembles des volontaires ou alors nous fonctionnons tous en pierre Astranaar comme avant. Deja si les enfants dorment a Astranaar, il y en aura beaucoup plus souvent et le village sera mieux defendu.

Pour le Conseil de la Guerre, Strangleronce est revendiqué par l'Alliance et des patrouilles du Dernier Rempart et d'autres parcourent les jungles pour tuer a vue la Horde. De plus, un traité de la guerre est en cours de rédaction...

Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [RP]Réunion du Haut Conseil   

[RP]Réunion du Haut Conseil
Page 1 sur 1