Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le seigneur Banehollow

AuteurMessage
Maël
Sylvain

MessageSujet: Le seigneur Banehollow   Dim 21 Mai - 14:56

Ce murmure entêtant, maintenant je comprends quelques mots. Viens …il nous faut parler … … fille de Jaedenar … un présent … ta mère …

La foret touffue, voilà bien un endroit qui n’est pas fait pour lui, il grommelle sans cesse écartant les buissons, pensant s’être perdu plusieurs fois il se retint de faire demi-tour.
Enfin le sanctuaire apparut.

- Regardez-moi ce bouge, pas un seul objet luxueux … mais pas un vase précieux ou quelques diamants pour égayer tous ça …la nature.. pfff

Son regard est attiré par une lumière étincelante le grand livre est là, disposé sur un autel de verdure. Une plume d’écriture placée près d’un encrier, il hésita à la saisir. Il ouvrit le livre et de son ongle enflammé dessina sur le coin supérieur le sceau démoniaque de sa famille. L’écriture commença…

Je suis son serviteur depuis le début de sa formation Yaztog est mon nom dans ce monde. Elle n’est plus la même et ne le sera sans doute plus jamais. Il est maintenant son seigneur, Banehollow. Depuis plusieurs jours ma maîtresse dort mal, et parle durant son sommeil … son comportement change, elle devient sans pitié face à ses ennemis, ce qui m’est plutôt agréable

* Yaztog commence à rire … s’arrête regarde autour de lui.. et reprend *

Nous avons exploré Gangrebois à sa recherche … après quelques jours, nous nous sommes présentés devant son repère. Une bien belle grotte, sombre et emplie de démons … une résidence agréable … peut être que pour ma retraite … enfin.

A notre approche, 3 satyres Jaedenar sont sortis de l’ombre et nous ont fait signe de les suivre.. Le chemin fut long … une bien belle caverne … salle de torture … de rituels … succubes … démonistes … un bien bel endroit.
Ma maîtresse gardait un visage fermé durant la progression.

Enfin nous l’aperçûmes BaneHollow, seigneur démoniaque.

Il nous fit signe d’approcher.

- Tu as bien grandi invocatrice, ton père serait ravi de ta progression. Ta mère par contre.
Son sourire s’élargit tout en regardant ma maîtresse attendant une réaction de sa part … il me plait bien lui hi hi hum enfin.

- Que me veux tu démon ? Dépêche toi ma patience s’égraine ! fit elle d’une voix forte le regard acéré …

Un peu déçu … le Seigneur repris.

- Tu l’as remarqué, j’ai un certain pouvoir sur toi invocatrice de nouveau ce sourire. Ton père m’a offert ce cadeau il y a bien longtemps …

De nouveau ce sourire

-. Tu as enfin compris mes appels, c’est donc que l’ombre t’a maintenant bien imprégnée, j’avais peur que cela ne prenne bien plus de temps.
- Cela aurait du en prendre plus en effet

Elle faisait sans doute allusion au gnome …. Enfin ça c’est privé.

- Peu importe tu es maintenant là … je te propose un échange Maël .. La mort d’un maître démon et de sa monture … contre

Ouvrant un petit coffret le Seigneur pris une pierre d’âme dans sa main.

- Le repos de l’âme de ta mère

Ma maîtresse fixa la pierre quelques instants

- Pourquoi ne pas le tuer vous-même, je ne suis pas mercenaire
- Là n’est pas la question invocatrice … Désires tu cette pierre ?

un long silence s’ensuivit, ma mairesse ne laissait paraître aucune émotion si ce n’est cette goutte qui perlait de son œil

- Bien je suis ravi de te voir accepter

Le sourire du seigneur parut s’agrandir

- Nous devons sceller ce pacte maintenant !

Le démon disparut soudain et apparut dans le dos de ma maîtresse.. et scella la malédiction d’un symbole runique sur son épaule gauche … La marque semblait avoir été appliquée au fer rouge elle luisait d’une lueur maléfique

- Nous serons donc liés jusqu’à la fin de ta mission invocatrice ou de ta mort … Tu reviendras me voir dans 3 jours, je te donnerais tes instructions. Ho j’oubliais tu devras supporter quelques effets secondaires inhérents à toute malédiction … comme la corruption de ton cœur mais ce n’est qu’un détail comparé à la paix de ta mère

le démon parti d’un rire hystérique … et disparu avec le coffre…3 satyres s’avançaient vers nous pour nous éconduire … ma maîtresse se relevant me dit à l’oreille

- Laisse-moi Yaztog … retourne au sanctuaire des enfants et appelle Kalnys.

Je pris donc le chemin du Sanctuaire … en quittant la grotte j’entendais les suppliques de satyres que ma maîtresse et la succube tuaient de rage et de colère et de plaisir pour la succube.

Durant ma progression pour sortir de cette grotte, les démons paraissaient moins accueillants... j’entendais leurs cris derrière moi … hi hi mais ces petits traînards ne pourraient pas me rattraper.. Jusqu’à ce que ce grand machin ne se mette en travers de mon chemin. Je restais bouche bée devant lui … et … une flèche vint se planter dans sa gorge.. je poursuivis ma course sans m’arrêter

Je retrouvais ma maîtresse à l’extérieur, ses yeux étaient entièrement noirs, je lisais la rage sur son visage.

- Cela tu ne le raconteras à personne, je te connais. C’est mon combat diablotin.
- Maîtresse … vous devrez demander de l’aide, vous ne pourrez accomplir
- Méfies toi Yaztog, si tu désobéis …

Cette histoire date de plusieurs jours … La chasseuse était dans la grotte, elle connaît une partie de l’histoire.
Depuis la petite elfette s’est mariée, ma maîtresse est partie recevoir les instructions du seigneur … et je me suis dit que raconté cela dans le grand bouquin ça serait pas mal ! … La nature ce n’est pas vraiment mon truc … mais la petite là … elle pourra pas toute seule..
Revenir en haut Aller en bas
Darum
Sylvain

MessageSujet: Re: Le seigneur Banehollow   Lun 22 Mai - 9:00

"entrant dans le sanctuaire, Darum ressent une sensation étrange, un mal qui résonne en lui d'une façon familière."

"S'approchant du grand livre, Darum s'apercoit que le malaise devient plus perceptible"

"Il l'ouvre et trouve la page corrompue"

"lit le texte lentement, cherchant a comprendre chaque détail ou un indice révelant quelque chose"

"referme le livre et marque une longue pause"

"A lui-même" Maël... enfin ton chemin se revele... noir, sombre, empli de souffrances et de douleur...

Ce maître démon en question sera surement puissant... les démons sont malins, fourbes... rusés... dangereux...

"remarque un long silence et ressort du sanctuaire, impatient et effrayé d'ateindre les 3 jours qui le separe du futur de Maël"
Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur Banehollow
Page 1 sur 1