Les Enfants de la Forêt

Guilde du Conseil des Ombres

AccueilPortailFAQRechercherCalendrierS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

escarmourche

AuteurMessage
vinatch
Visiteur

MessageSujet: escarmourche   Lun 8 Mai - 12:19

Suite a une attaque furtive de l'ennemi aux portes d'iron forge, un petit groupe de valeureux décida de contre attaquer et de porter le danger sur les terres ennemis...
Vinatch Zuzi Yzidor Mael et Alagans chevauchèrent jusqu'aux forts ennemis des hautes terres d'arathi, l'attaque fut rapide et violente cependant le surnombre des gardes de la ville nous fit battre en retraite, alertés par nos gnominophones le groupe du se décider a reculer pour défendre les murs de la ville de Southshore, arrivé sur place les escarmouches s'étaient transformés en une véritable guerre de tranché chaque camp prie tour a tour l'avantage...
Alagan et Mael durent se reposer à l'auberge le combat les avaient quelque peu fatigués, le trio restant Zuzi Yzidor et Vinatch essayaient tant bien que mal de rester groupés face aux attaques ennemis..

vinatch avait confiance en ses amis cependant l'équipement de Zuzi et d'Yzidor semblait montrer ses limites à chaque coup de hache vinatch entendait l'amure d'Yzidor craqueler, heureusement que Zuzi grâce a furtivité pouvait se permettre d'éviter quelques violent coup mais ces amis n'étaient pas à l'abris d'un coup fatal...
Heureusement la horde atteinte au plus profond d'elle-même décida de cesser le combat...

Les 3 amis épuisés rentrèrent se reposer panser leurs blessures, avant de quitter ses amis vinatch promis a Yzidor et Zuzi de les accompagner dans la recherche d'un équipement plus costaud et d'armes plus meurtrières car cette bataille n'était que la 1er d'une suite peut être sans fin...

Hrp

Coucou tout le monde, j'ai une question pour Zuzi et Yzidor, comme mon perso vous a fait une promesse de vous aider à vous équiper je voulais savoir ce que vous aviez prévu pour ??? Je peux vous aider a vous équiper grâce aux grades si vous voulez ? Ou sinon on peut réaliser des expéditions HL c'est comme vous voulez ??? Je ne sais pas ce que les enfants de la foret ont prévu pour ? J'espere que ma promesse derange personne... en tout cas une promesse est une promesse Zuzi et Yzidor, Vinatch est à votre disposition.... Tout ça dans un but bien precis redefinir l'équilibre entre la horde et l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Jaen
Guide
Guide

MessageSujet: Re: escarmourche   Lun 8 Mai - 20:07

*Jaen, assis dans la tour de Raynewood, refuge des Enfants en Ashenval, contemple la page de parchemin laissé par la puissante sorcière Vinatch. Il sort une plume et la trempe dans un encrier puis écrit ces mots : *

Les Enfants de la Forêt sont conscient de leur manque d'équipement criant face aux armures et aux armes mortelles de la Horde. De part notre facon d'etre, nous n'avons pas l'habitude de nous organiser autant que le font les armées humaines par exemple. Mais il serait bon que chacun aille un jour à la Montagne de PierreNoire (Blackrock) afin d'aller acquerir la possibilité d'entrer dans le Coeur du Magma (MC) un jour et commencer vraiment a s'équiper. Maître Narcos nous l'a dit, Syrthis aux flèches mortelles nous le repète, il faut que nous devenions plus fort sinon la mort nous attend contre la Horde.

Je suis heureux de vous voir en bonne amitié Vinatch, avec Zuzi et Yzidor. Nous nous étions vu il y a fort longtemps et vous n'en avez souvenance je crois. Mais je n'ai pas oublié votre puissante magie. Puisse Aessina vous proteger tout les trois et les Enfants aussi des coups de la Horde.

*Jaen repose son parchemin sur celui de Vinatch et referme le tout dans le coffret -aux-messages, puis, reprenant sa grande épée Destin, il descend, sort de la tour et s'enfonce dans les bois..*
mimijolie
Guide
Guide

Loisirs : ilivage di lapinou zentil hihi

MessageSujet: Re: escarmourche   Mer 10 Mai - 10:25

youpi !!!
mimi aussi aimerai bicoup que les enfants fassent dou tapaze di vilain ! (pvpli grade 11 i fachile à avoir et donne l'acces a des montures epiques po chere et du materiel corrrect au nivo10)

en tout cas apres ! les pirates pourraient revenir a astranaar ils auraient enfin a qui parler !

mimi a titre personnel apres le grade de grande majorette (13)continuera le tapze di vilains pour li plizir ! et aimerai bicoup avoir des enfants avec elle
elle commecera 'enfin' ce dont elle a toujours revée ! la guerre ouverte
et la protection des regions elfes coeur des enfants
(elle ne peu po pour l'instant participer a des raid ... chaque civil tué est un gros malus et j'en ai dejas 6...)
en tout cas nivo puremment rp on pourrai justement etre plus a meme de defendre nos villes ! et eviter que ce genre de carnage ne se reproduise a l'avenir .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: escarmourche   

escarmourche
Page 1 sur 1